Régions

Plusieurs routes coupées au centre et à l’ouest du pays à cause des intempéries

ALGER- Les dernières intempéries et l’accumulation de la neige ont causé la fermeture de plusieurs routes au centre et à l’ouest du pays, ont indiqué dimanche les services de la Gendarmerie nationale.

L’accumulation de neige dans la wilaya de Tizi Ouzou a provoqué la fermeture de la route nationale (RN) n 15 reliant les wilayas de Bouira et Tizi Ouzou, plus précisément au niveau du Col de Tirourda, commune d’Iferhounen, et de la RN n 33 au niveau de la localité d’Asswal, commune d’Ait Boumahdi.

Dans la wilaya de Bouira, les unités de la Gendarmerie nationale ont enregistré la fermeture de la route n 15 reliant les wilayas de Bouira et Tizi Ouzou, et plus précisément au niveau de la localité du Col de Tirourda, commune d’Aghbalou, ainsi que de la RN n 30 au niveau de la localité de Tizi N’kouilal, commune de Saharidj.

La même situation prévaut sur la RN n 33 reliant les wilayas de Bouira et Tizi Ouzou, au niveau de la localité de Tikjda, commune d’El Asnam, et de la localité de Lakoukar, commune de Bechloul.

Dans la wilaya de Mascara, la montée des eaux a provoqué la fermeture de la RN n 17 sur son tronçon reliant les communes de Hacine et Mohammadia, et plus précisément à la localité de Oued Hebra, commune de Mohammadia.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page