algerie

Le nouvel ambassadeur du Pakistan se félicite des relations privilégiées entre l’Algérie et son pays

ALGER – Le nouvel ambassadeur de la République islamique du Pakistan en Algérie, M. Khalid Hussain Gudaro, s’est félicité des relations « privilégiées et étroites » liant les deux pays depuis plus de soixante ans dans différents domaines.

S’exprimant à la presse, à l’issue de la remise de ses lettres de créances au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en tant que nouvel ambassadeur du Pakistan, M. Gudaro a affirmé que les deux pays « entretiennent de bonnes relations depuis plus de soixante ans », rappelant que son pays était l’un des premiers à avoir reconnu l’indépendance de l’Algérie et établi des relations diplomatiques avec elle.

L’Algérie et le Pakistan « œuvrent conjointement dans tous les domaines en vue d’établir des relations étroites et de coopérer dans les foras internationaux, dont l’Organisation des Nations Unies (ONU) et l’Organisation de la coopération islamique (OCI), ajoute l’ambassadeur pakistanais.

Il a également affirmé que le Pakistan « poursuivra sa coopération avec l’Algérie dans tous les domaines, y compris les échanges commerciaux », affichant sa volonté d' »œuvrer davantage à la consolidation de ces relations privilégiées ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page