Présidentielle: 3 espaces publics réservés aux meetings de la campagne électorale à El Méniaâ
EL MENIAA – Trois (3) espaces publics ont été réservés dans la wilaya d’EL Méniaâ pour abriter les meetings entrant dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre prochain, a-t-on appris jeudi auprès de la délégation locale de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
Il s’agit de la salle omnisport de la commune du chef lieu de la wilaya, et les deux centres culturels existants au niveau des communes de Hassi El Gara et Hassi Lafhal, a déclaré à l’APS le coordinateur local de l’ANIE, Hadjaj Ahmed.
Une trentaine de sites d’affichages destinés aux trois candidats à cette élection ont été également retenus à travers les quartiers et les places publiques de l’ensemble des communes de la wilaya, a-t-il ajouté.
Le fichier électoral de la wilaya d’El Méniaâ compte 45.996 électeurs, dont 1.825 nouveaux inscrits, suite à la dernière révision exceptionnelle des listes électorales, répartis sur 24 centres électoraux coiffant 123 bureaux de vote, selon les données de l’ANIE.