Présidentielle: Youcef Aouchiche s’engage à asseoir les fondements d’un Etat fort de ses institutions
ALGER- Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la Présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a affirmé, jeudi après-midi à Alger, que « l’édification d’un Etat fort et la consolidation de la confiance citoyen-Etat » constituait la priorité de son programme électoral.
Lors d’une activité de proximité qu’il a animée à Alger au titre du 1e jour de la campagne électorale, M. Aouchiche a souligné que l’objectif qu’il aspirait à réaliser, à travers sa candidature à l’échéance du 7 septembre prochain, était « d’asseoir les fondements d’un Etat fort et de renforcer la confiance entre les Algériens et les institutions de l’Etat ».
Il s’est engagé à œuvrer, en cas de son élection à la magistrature suprême du pays, « à réhabiliter les classes moyennes et à renforcer le pouvoir d’achat des citoyens » et « à réviser le Salaire national minimum garanti (SNMG) ».
Aouchiche qui a entamé sa campagne électorale par une activité de proximité au niveau des quartiers populaires de la capitale a saisi l’occasion pour échanger des propos avec des citoyens et des jeunes à qui il a expliqué son programme électoral ayant pour slogan « Vision pour demain ».