Présidentielle: le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune œuvre pour l’instauration d’un Etat national moderne et fort par ses institutions
EL TARF – Le président du Front El Moustakbal, Fateh boutbig, a affirmé mardi depuis El Tarf que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « œuvre pour l’instauration d’un Etat national moderne et fort par ses institutions ».
Animant un meeting populaire à la salle « Ahmed Betchine » dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Boutbig a assuré que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est « le choix de cette phase pour le parachèvement des réalisations faites », ajoutant qu’il « s’engage dans son programme électoral à la poursuite du soutien au front social à travers, notamment la réalisation de plus d’équipements publics pour les secteurs de la santé et de l’éducation et la prise en charge des zones d’ombre ».
L’intervenant a ajouté que « le premier mandat du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a été celui de la stabilité et des réalisations », estimant que « le pays a besoin de tout le monde pour préserver ce qui a été réalisé et poursuivre le processus des réformes et du développement ».
Le président du Front El Moustakbal a porté l’accent sur l’intérêt majeur accordé par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat aux jeunes, aux étudiants et à la femme.