algerie

Présidentielle: le RND soutient la candidature de M. Abdelmadjid Tebboune pour l’intérêt de l’Algérie

BOUIRA – Le Rassemblement national démocratique (RND) soutient le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, pour l’intérêt de l’Algérie et pour lui permettre de poursuivre ses réalisations à travers un programme ambitieux portant sur des projets d’envergure, a indiqué, mercredi à Bouira, le secrétaire général du RND, M. Mustapha Yahi.

Dans un discours électoral tenu à la maison de la culture Ali Zaâmoum de la ville de Bouira, au 7ème jour de la campagne électorale, M. Yahi a précisé que le soutient de son parti à la candidature de M. Abdelmadjid Tebboune n’est pas fortuit, car, « il est l’auteur de plusieurs réalisations et acquis socio-économiques concrétisés durant son premier mandat, à l’isntar de la prime de chômage ainsi que les augmentations salariales ».

A cet effet, l’orateur s’est longuement étalé sur les réalisations et les décisions prises par M. Abdelmadjid Tebboune durant le premier quinquennat afin de renforcer l’économie nationale à travers des « décisions courageuses », dont l’objectif est de « lutter contre la corruption, et de soutenir les entreprises, ainsi que les franges sociales vulnérables », a-t-il indiqué.

Le secrétaire général du RND a, en outre, énuméré un certain nombre de projets initiés par M. Abdelmadjid Tebboune visant à diversifier l’économie nationale, à travers notamment des investissements agricoles lancés dans le sud du pays, et le projet de la voie ferrée devant relier Béchar, Adrar, Gara Djebilet.

Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « est un homme qui a beaucoup réalisé malgré toutes les contraintes qu’il a eues durant son premier mandat, et il compte concrétiser plus de projets pour l’intérêt du pays comme la numérisation, ainsi que le renforcement du commerce intérieur et extérieur à travers la création de zones libre avec les pays voisins et en Afrique », a souligné M. Yahi.

 

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page