Le programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune œuvre à construire une base industrielle forte
RELIZANE – Le président du front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a souligné, lundi à Relizane, que le programme électoral du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvrait à construire une base industrielle forte qui servira l’économie nationale.
Lors d’un meeting à la Maison de la culture M’hamed-Issiakhem, dans le cadre de la 12e journée de la campagne électorale, M. Boutbig a indiqué dans sa présentation du programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, que « la politique rationnelle de ce dernier lui permettra dans les prochaines années, en cas de sa réélection, de poursuivre le processus d’édification de l’économie nationale, qu’il a tenu à concrétiser, ces dernières années », soulignant que « les chiffres et les indicateurs économiques et financiers en sont la meilleure preuve, notamment en ce qui concerne l’évolution du taux de croissance économique ».
Le même intervenant a souligné que le vote en faveur de M. Abdelmadjid Tebboune « renforcera le processus des réformes et la construction d’une Algérie victorieuse et forte », rappelant « les réformes et les réalisations, lors de son premier mandat présidentiel, à tous les niveaux et en faveur de toutes les couches de la société, dont la révision des salaires et des pensions et l’octroi de l’allocation chômage », en plus de la « construction d’un front interne fort ».
A cette occasion, M. Boutbig a appelé les citoyens de la wilaya de Relizane à participer massivement à la prochaine élection du 7 septembre et à soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « pour poursuivre les chantiers de développement et parachever la construction de l’Algérie nouvelle ».