Présidentielle : le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune au cœur d’un meeting pour jeunes à Alger
ALGER – La coordination de la direction de la campagne électorale du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune à Alger a organisé, mardi, un meeting en faveur des jeunes afin d’expliquer le programme du candidat indépendant, dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre prochain.
Organisé au siège de la coordination de wilaya de la direction de la campagne à Ben Aknoun (Alger), ce meeting a vu l’organisation d’ateliers interactifs et thématiques pour expliquer le programme de M. Abdelmadjid Tebboune, en abordant plusieurs axes relatifs, entre autres, au caractère social de l’Etat, au développement économique, à la transition numérique et technologique, ainsi qu’au rôle de la jeunesse et de la société civile, outre l’amélioration des conditions de vie et de l’environnement, les moyens de lutter contre le chômage et le soutien aux start-up.
A ce propos, les intervenants ont souligné que le programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, accordait un intérêt particulier à la jeunesse en leur permttant de mettre en avant leurs capacités et de concrétiser leurs idées et projets, « preuve en est » la création du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ) et de l’Observatoire national de la société civile (ONSC).
Abdelmadjid Tebboune « a donné aux jeunes l’opportunité de participer à la vie politique tout en leur ouvrant les canaux de communication avec les responsables », ont-ils ajouté, appelant à une forte participation et à voter pour le candidat indépendant.