algerie

Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune s’engage à poursuivre l’édification d’une économie nationale forte

TAMANRASSET – M. Brahim Merad, directeur de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mardi depuis Tamanrasset, l’engagement de M. Abdelmadjid Tebboune de poursuivre l’édification d’une économie nationale forte et l’exploitation optimale des ressources naturelles.

Lors d’une rencontre de proximité animée au chef-lieu de wilaya, au titre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Merad a précisé que « M. Abdelmadjid Tebboune s’emploiera, s’il est réélu par le peuple pour un deuxième mandat, à poursuivre l’édification d’une économie forte et l’exploitation optimale des ressources naturelles dont regorge le pays à l’instar de la région de l’Ahaggar ».  

M. Merad a souligné que l’avenir de la wilaya de Tamanrasset était dans le développement et la valorisation des différentes ressources minières, outre « l’aménagement du territoire et le développement des infrastructures, notamment le réseau ferroviaire à travers le pays ».

A ce propos, M. Merad a fait état de la poursuite des travaux de réalisation du projet de la ligne ferroviaire vers Tamanrasset, mettant en avant l’importance de ce projet qui « est parmi les principaux engagements du candidat, M. Abdelmadjid Tebboune ». La relance d’une nouvelle dynamique de développement à Tamanrasset figure parmi les principales priorités de son candidat, s’il est réélu pour un deuxième mandat, selon l’intervenant, ajoutant que la wilaya bénéficiera d’un programme complémentaire, à l’instar des wilayas de Djelfa, Khenchela, Tindouf et Tizi-Ouzou.

Au terme de son allocution, M. Merad a appelé les citoyens à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain, afin de voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de parachever le processus de développement et d’édification de l’Algérie nouvelle.

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page