algerie

Présidentielle: Voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour parachever les réformes

ADRAR – Le président du parti « Sawt Echaab », Lamine Osmani, a appelé, mercredi soir depuis Adrar, à voter, le 7 septembre prochain, pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune afin de concrétiser les objectifs tracés et parachever les réformes dans tous les domaines.

Animant un meeting de campagne pour la présidentielle du 7 septembre, M. Osmani a affirmé que le choix porté par sa formation politique au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « n’est pas fortuit mais est dicté par des considérations réalistes en termes d’approches, de concrétisation des objectifs et de parachèvement des réformes dans tous les domaines pour la prise en charge des attentes du citoyen ».

L’orateur a rappelé, dans ce cadre, les décisions « audacieuses » prises lors du premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune en faveur du développement socioéconomique du Sud, dans divers secteurs tels que l’agriculture, l’industrie et le tourisme.

Raison qui, a-t-il soutenu, justifie le soutien au candidat indépendant pour parachever ces projets et proposer des solutions à travers des chantiers de réforme globale renforçant les prérogatives des élus et permettant au citoyen de s’impliquer dans la vie politique.

« La wilaya d’Adrar est un centre de rayonnement religieux par excellence et constitue ainsi un rempart de défense du référent religieux et de lutte contre l’extrémisme », a ajouté M. Osmani en soulignant que la question de préservation du référent religieux et de la modération en Algérie figure au programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.

Le président du parti Sawt Echaab a mené, par ailleurs, une activité de proximité au Ksar de Tittaf (commune de Tamest), pour expliciter les grands axes du programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune en matière de développement équilibré, et appeler les citoyens à participer en force à la présidentielle du 7 septembre.

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page