Présidentielle : la victoire du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « sera celle de l’Algérie »
TIZI-OUZOU- Le président du parti du Front du militantisme national (FMN), Abdellah Haddad, a indiqué, jeudi à Tizi-Ouzou, que la victoire du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à la Présidentielle du 7 septembre serait « une victoire pour l’Algérie », car il poursuivra les réalisations qu’il avait entamées lors de son premier mandat présidentiel.
Animant un meeting populaire à la Maison de la Culture Mouloud-Mammeri, au 15e jour de la campagne électorale, M. Haddad a déclaré que M. Abdelmadjid Tebboune « a répondu à l’appel de la patrie lorsqu’elle avait besoin de lui et a honoré ses engagements lors du premier mandat. Le peuple doit se rendre massivement aux urnes et voter pour lui ».
Le président du FMN a évoqué les engagements réalisés au cours du premier mandat présidentiel du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour ne citer que la séparation de l’argent de la politique, la préservation de la paix sociale et la prise en charge des catégories vulnérables et des jeunes, ainsi que la préservation de la souveraineté du pays.
Au terme de son intervention, il a appelé à voter massivement pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune à un second mandant, afin de lui permettre de poursuivre le processus de développement du pays.