Présidentielle : le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune œuvre au développement du secteur agricole et à réaliser la sécurité alimentaire et hydrique
RELIZANE- Le président du Mouvement national El Bina, Abdelkader Bengrina, a souligné, jeudi soir à Relizane, que le programme du candidat indépendant à la présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvre à développer le secteur agricole et à réaliser la sécurité alimentaire et hydrique.
Lors d’un meeting animé à la maison de la culture « M’hamed Issiakhem » dans le cadre du 15ème jour de la campagne électorale, M. Bengrina a souligné que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « possède une vision prospective pour développer le secteur agricole et réaliser la sécurité alimentaire et hydrique ».
Il a ajouté que « le soutien au programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la prochaine élection du 7 septembre, lui permettra de parachever les réalisations dans divers domaines, notamment le développement du secteur agricole, à travers la mise en œuvre de nombreux projets d’investissements structurants, notamment les cultures stratégiques et l’extension des superficies irriguées ».
Le même orateur a passé en revue un certain nombre de projets de développement lancés par M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat présidentiel, tels que le développement des zones d’ombre, le raccordement à l’’électricité aux agriculteurs, l’amélioration des conditions de scolarité des élèves, outre le renforcement de la position de l’Algérie sur la scène internationale et le soutien des causes palestinienne et sahraouie et autres réalisations.
Enfin, M. Bengrina a appelé les citoyens à « se rendre massivement aux bureaux électoraux, le 7 septembre prochain, et à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour lui permettre de poursuivre ses efforts dans le processus d’édification de la nation et pour plus de réalisations et d’acquis ».
Le président du Mouvement national El Bina a mené, jeudi soir, des activités de proximité dans les villes de Mazouna et Relizane, dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle.