algerie

Présidentielle: le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune poursuivra ses efforts pour améliorer le pouvoir d’achat des citoyens

MASCARA- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a souligné, samedi à Mascara, que le programme électoral du candidat indépendant à la Présidentielle du 7 septembre, M Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à améliorer le pouvoir d’achat des citoyens en luttant contre l’inflation et en augmentant les salaires.

Animant un meeting à la maison de la culture « Abi Ras Ennaciri », dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Benmbarek a souligné que le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à « améliorer le pouvoir d’achat et revaloriser le dinar algérien, à travers la poursuite de la lutte contre l’inflation monétaire ».

Il a ajouté que le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune s’engage à « poursuivre l’augmentation du pouvoir d’achat du citoyen, à travers la réduction des impôts et la revalorisation des salaires ».

Benmbarek a indiqué que le candidat indépendant « s’est engagé, en cas de sa réélection, pour un second mandat présidentiel, à la  révision des codes communal et de wilaya, en donnant des prérogatives plus larges aux élus locaux, ce qui garantira une gestion optimale des collectivités locales ».

Le Secrétaire général du parti a évoqué les nombreuses réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, au cours de son premier mandat présidentiel, notamment le lancement de projets de développement stratégiques, tels que la ligne ferroviaire reliant Bechar à Gara Djebilet (Tindouf) et la route reliant l’Algérie à la Mauritanie.

Le même intervenant a appelé à un vote massif, le 7 septembre prochain en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour « poursuivre ses efforts visant à construire une Algérie nouvelle et forte ».

Il est à noter que le Secrétaire général du parti du FLN tiendra, au cours de l’après-midi, un meeting similaire à la maison de la culture « Ahmed Chami » à Nâama, et ce dans le cadre de la campagne électorale pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page