Présidentielle: soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre les réformes
BOUIRA- Le parti El Karama soutient le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour lui permettre de poursuivre les réformes socio-économiques qui vont dans l’intérêt du peuple algérien, a indiqué samedi à Bouira, le secrétaire général du parti, Mohamed Daoui.
Animant un meeting à la maison de la culture « Ali Zaâmoum » au 17e jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Daoui a appelé à renouveler la confiance à M. Abdelmadjid Tebboune, pour aller vers un deuxième mandat, dont, a-t-il dit, « nous sommes confiants quant à la réussite de ses réformes et réalisations à concrétiser au profit du peuple algérien ».
L’orateur a mis en exergue, à ce propos, le parcours professionnel du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui « jouit d’une forte expérience au sein de l’Etat algérien, et qui dispose d’un programme ambitieux pour booster le développement dans le pays ».
« Nous devons juste lui renouveler notre confiance afin qu’il puisse aller de l’avant et poursuivre les réformes et les projets de développement », a-t-il dit.
Daoui a mis en avant le soutien indéfectible de l’Algérie, sous la direction de M. Abdelmadjid Tebboune en faveur des causes justes, à l’instar de la cause Sahraouie et la cause palestinienne.
Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « jouit d’une grande sagesse pour préserver les intérêts et la stabilité de l’Algérie sur le plan régional et international », a-t-il ajouté.