Présidentielle : élire le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour »construire un Etat fort »
GUELMA- Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a souligné, mardi soir à Guelma, que l’élection du candidat indépendant à la présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat « permettra d’édifier un Etat fort et une société vivant dans la prospérité, la concorde et la cohésion ».
Animant un meeting populaire au Centre culturel islamique « M’barek-Boulouh », dans le cadre de la dernière journée de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre, M. Benabdeslam, a indiqué que M. Abdelmadjid Tebboune « a une vision stratégique claire pour un projet national global avec pour objectif la renaissance de l’Algérie ».
Les réalisations du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, durant son premier mandat « parlent d’elles-mêmes, et exigent de le soutenir fortement pour un nouveau mandat afin qu’il puisse parachever son projet national et poursuivre le processus de renforcement de la décision libre et souveraine de l’Etat algérien aux plans politique, diplomatique, économique et culturel », a-t-il dit.
Le président du FAN a appelé les citoyens à se rendre massivement dans les bureaux de vote, le 7 septembre, et à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour « faire taire toutes les voix qui cherchent à contrarier la marche de l’Algérie nouvelle, forte et déterminée ».