algerie

Algérie-Angola: des relations historiques et excellentes à enrichir davantage

ORAN- Le ministre des Affaires Etrangères de l’Angola, Antonio Tété, a indiqué, lundi à Oran, que les relations bilatérales entre l’Algérie et l’Angola sont traditionnelles, historiques et excellentes que « nous voulons enrichir davantage ».

« Nous avons abordé les relations entre l’Algérie et l’Angola, qui sont des relations traditionnelles, historiques et excellentes », a-t-il indiqué à la presse en marge de sa rencontre avec le ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf.

« Nous avons fait le parcours de nos relations et les perspectives que nous voulons amorcer pour continuer à les enrichir davantage », en donnant « une substance à ces relations » à travers la coopération économique entre les deux pays et les deux peuples amis, a-t-il ajouté.

Le Processus d’Oran a également été abordé, lors de cette audience, « un Processus auquel nous attachons beaucoup d’importance étant donné son apport à notre analyse en tant que continent africain sur les questions de paix et de sécurité », a-t-il conclu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page