Boutbig: l’élection de M. Abdelmadjid Tebboune permettra de renforcer les acquis dans le domaine de la justice et en faveur des jeunes
TIARET – Le président du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig a souligné, mercredi à Tiaret, que l’élection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, permettra de « renforcer les acquis dans le domaine de la justice et en faveur des jeunes ».
Lors d’un meeting populaire animé à la maison de la culture et des arts « Ali Mâachi », dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle, M. Boutbig a souligné que « lors de son premier mandat, M. Abdelmadjid Tebboune a donné plus de poids au secteur de la justice, permettant la lutte contre la corruption, et sa réélection, a-t-il dit, lui permettra de poursuivre l’édification d’une justice encore plus forte ».
Il a, également, précisé que la jeunesse constitue une priorité dans le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune qui vise à « renforcer la présence des jeunes dans les assemblées élues et à leur apporter le soutien économique ».
M. Boutbig a évoqué à cette occasion, les acquis sociaux lors du premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune citant la revalorisation des salaires et des pensions de retraite, en plus d’œuvrer à développer l’économie par l’ouverture de grands chantiers, à l’image du projet de production de fer à Gara Djebilet, l’ouverture des lignes ferroviaires au Sud du pays et le développement de l’agriculture pour garantir la sécurité alimentaire ».