Démantèlement d’un réseau criminel de trafic de drogues et de comprimés psychotropes à Skikda
ALGER- Les éléments de la Gendarmerie nationale de la commune de Ben Azzouz (Skikda) ont procédé au démantèlement d’un réseau criminel de trafic de drogues et de comprimés psychotropes et à la saisie de plus de 1000 capsules de psychotropes, a indiqué vendredi un communiqué de ce corps sécuritaire.
« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de la commune de Ben Azzouz relevant de la section de Azzaba, ont procédé au démantèlement d’un réseau criminel de trafic de drogues et de comprimés psychotropes dans cette commune », a ajouté la même source.
« Agissant sur la base d’informations recueillies sur un réseau de trafic de drogues, les éléments de la gendarmerie nationale ont mis en place un plan bien ficelé et procédé à la perquisition de deux domiciles avec l’aide d’une équipe cynotechnique ».
« L’opération s’est soldée par l’arrestation de trois (3) individus et la saisie de 1100 capsules de différents types de psychotropes, de 67g de kif traité, de deux (2) téléphones portables, d’un sabre artisanal et d’un montant de 23.950.000 DA », a ajouté la même source.
« Après achèvement des investigations, les mis en cause seront présentés devant les juridictions compétentes », lit-on dans le communiqué.