Djelloul Hadjimi, nouveau SG de la Fédération nationale des imams et fonctionnaires des affaires religieuses
ALGER – La Fédération nationale des imams et fonctionnaires des affaires religieuses relevant de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a élu, mardi, son nouveau Secrétaire général, en la personne de M. Djelloul Hadjimi.
Le vote, qui a eu lieu lors de la Conférence nationale des imams et fonctionnaires des Affaires religieuses avec la participation de près de 200 délégués, a donné lieu à l’élection de M. Hadjimi qui occupait le poste de président du Syndicat national des imams et fonctionnaires des affaires religieuses.
S’exprimant à cette occasion, M. Hadjimi a exprimé sa détermination à « poursuivre son action dans un cadre collectif pour la promotion de la place de l’imam », mettant en avant « l’importance qu’accorde le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au corps des imams ».
L’élection s’est déroulée sous la supervision du Secrétaire national chargé des contentieux et des affaires économiques à la centrale syndicale, Mohamed Zoubiri ainsi que le Secrétaire national chargé de l’organique, Abderrahmane Rebahi.