Sport

Futsal: l’ONJSA et l’UNEP associés pour la 3e édition du tournoi national de la presse

ALGER – L’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA) a, annoncé, vendredi, la signature d’une convention de partenariat et de sponsoring, avec naming, de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP) pour la 3ème édition du Tournoi national de la presse Futsal, a indiqué un communiqué de l’organisation.

Suite à cet accord de partenariat, le tournoi destiné, annuellement à la presse sportive nationale et se déroulera durant tout le mois de ramadan à la salle de la Coupole-OCO Mohamed Boudiaf, s’appellera désormais « Tournoi de la presse Futsal 2024-UNEP », a ajouté le communiqué de l’ONJSA.

Cette nouvelle édition, et comme de coutume, rendra hommage à des confrères décédés récemment, ainsi qu’à tous les journalistes palestiniens tombés en martyrs dans les bombardements des forces de l’armée d’occupation sioniste à Gaza.

Grâce à cette convention, l’UNEP s’affichera comme sponsor principal du tournoi, avec son nom et logo présents sur tous les supports de communication (Tenues, bannières, affiches, etc.).

« Cette collaboration permettra à l’ONJSA de garantir le succès de cet événement sportif majeur et de lui donner une dimension encore plus importante », a précisé l’ONJSA, tout en remerciant l’UNEP pour son soutien, sa confiance et sa précieuse contribution.

La précédente édition du tournoi Futsal-2023 de la presse sportive nationale a été remportée par l’équipe de Canal Algérie qui s’était adjugée le trophée, en battant celle d’Echourouk News sur le score de 4-1 (mi-temps 3-0), lors de la finale disputée en soirée à la Coupole du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf à Alger, en présence de plusieurs personnalités, politiques, sportives et culturelles.

La 3e position du tournoi de l’année 2023 était revenue à la formation de DZ Tube, qui avait battu le  »team » DZ Match, qui a de son côté remporté la coupe de la meilleure équipe Fair-Play.

Cette édition avait regroupé, tout au long du mois de ramadhan, vingt-huit (28) équipes de différents médias nationaux.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page