Ghaza: plusieurs martyrs et blessés au 333e jour de l’agression sioniste
GHAZA – Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mardi dans des bombardements de l’armée sioniste contre diverses zones de la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire depuis 333 jours, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Au moins deux Palestiniens, dont un enfant, sont tombés en martyrs lorsque les forces d’occupation ont bombardé une tente abritant des personnes déplacées au nord-ouest de la ville de Khan Younes, précise Wafa.
Dans le centre de la bande de Ghaza, les avions de combat de l’armée sioniste ont bombardé une maison à proximité du carrefour des martyrs dans le camp de Bureij, tandis que des véhicules militaires ont ouvert le feu à l’est du camp, ajoute la même source.
Par ailleurs, l’artillerie de l’occupant sioniste a tiré des obus vers les environs de Tabbat Al-Nuwairi et les terres d’Abou Maala, à l’ouest du camp de Nuseirat où la compagnie d’électricité a également été ciblée.
Dans la ville de Ghaza, l’armée sioniste a fait exploser des bâtiments résidentiels au sud du quartier d’Al-Zaytoun, alors que son aviation a visé une maison, sans qu’aucune victime ne soit signalée.