Hidaoui met l’accent sur l’intérêt du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour le développement des zones pastorales
TLEMCEN- Mustapha Hidaoui, membre de la Direction nationale de la campagne électorale du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis l’accent, samedi dans la wilaya de Tlemcen, sur l’intérêt accordé par M. Abdelmadjid Tebboune au développement des zones pastorales.
Lors d’un meeting animé au complexe de proximité de la commune de Sidi Djillali, au Sud de la wilaya de Tlemcen, dans le cadre du 17ème jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Hidaoui a souligné que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « s’engage à développer les zones pastorales et à accorder de l’importance à la filière de l’élevage du bétail ».
Le même intervenant a ajouté que M. Tebboune a lancé, lors de son premier mandat présidentiel, l’opération du recensement agricole, permettant de mettre en place des stratégies susceptibles de développer les aspects liés à l’activité de l’élevage du bétail.
Il a souligné que M. Abdelmadjid Tebboune a « restitué l’espoir à nos jeunes, les a valorisés et les a défendus, sa main est toujours tendue aux citoyens pour continuer à œuvrer à la relance de cette nation et en faire un leader dans le monde ».
Le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est engagé dans son programme, a ajouté M. Hidaoui, à « créer 450.000 emplois, à œuvrer à porter le PIB de l’Algérie à 400 milliards de dollars, en plus des grands projets structurants sur lesquels il s’appuie, comme la mine de fer de Gara Djebilet et les investissements agricoles dans le Sud du pays, pour atteindre l’autosuffisance, ainsi que d’autres projets qui ouvrent la voie à la participation des jeunes pour l’augmentation de la valeur de l’économie nationale ».
Il a indiqué que M. Abdelmadjid Tebboune a « concrétisé les engagements qu’il avait annoncés, lors de son premier mandat présidentiel, et a redonné l’équilibre à l’économie nationale. Il a réussi, grâce à son intelligence, à garantir la stabilité et a pris des décisions audacieuses pour le soutien du pouvoir d’achat des citoyens, ainsi que l’intégration des jeunes dans les différentes institutions et assemblées élues ».
Mustapha Hidaoui a appelé les citoyens à participer en force à l’élection présidentielle et à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
Hidaoui devra effectuer une activité de proximité, samedi soir dans la ville d’Aïn Temouchent, dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre prochain.