Le personnel du secteur de l’Enseignement supérieur est enjoint de préserver la stabilité
ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a enjoint, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, aux personnels du secteur de l’Enseignement supérieur de préserver la stabilité et d’accorder une importance capitale à la modernisation des œuvres universitaires, a indiqué un communiqué du Conseil des ministres.
Le président de la République a « adressé ses remerciements à toutes les bonnes volontés dans le secteur de l’Enseignement supérieur pour leur contribution à sa promotion au double plan régional et international, ses progrès étant désormais tangibles et inscrits dans les classements mondiaux », enjoignant au ministre du secteur de « promouvoir davantage le sport universitaire ».
Il a également enjoint aux personnels du secteur de l’Enseignement supérieur de « préserver la stabilité » et d' »accorder une importance capitale à la modernisation des œuvres universitaires ».
Le président de la République a en outre ordonné d' » »envisager la création d’une réglementation relative aux bourses octroyées aux étudiants des écoles supérieures d’excellence ainsi qu’aux conditions de travail au terme de leur cursus ».