Plusieurs villages de Cisjordanie occupée attaqués vendredi par des troupes sionistes
JENINE (Territoires palestiniens occupés) – Plusieurs villages de Cisjordanie occupée, en particulier Jénine, ont été attaqués vendredi soir par l’armée d’occupation sioniste, rapporte samedi l’agence Wafa.
Les forces sionistes d’occupation ont notamment attaqué les villages de Zabuba, Rummana et Taanak, à l’ouest de Jénine, ainsi que les villages de Jalboun, Faqoua, Al-Jalama et Arbouna, au nord-est de Jénine, ajoute Wafa selon laquelle l’entité sioniste a également intensifié sa présence militaire à proximité des villes de Ya’bad et Araba et installé des postes de contrôle mobiles sur la route principale qui les relie.
A Naplouse par ailleurs, quatre Palestiniennes et une fille ont été blessées vendredi soir par des colons sionistes qui les ont attaquées et incendié leur véhicule, indique Wafa.
Les quatre femmes ont été attaquées par des colons sionistes avec des pierres qui ont ensuite incendié leur voiture, précise l’agence palestinienne, alors qu’à l’est de Beit Lehm, des colons sionistes ont empêché des familles palestiniennes d’accéder à leurs terres agricoles et détruit leurs récoltes.