Présidentielle: 62 salles et espaces réservés aux meetings populaires à Tébessa
TEBESSA – Un total de 62 salles et espaces ont été réservés pour accueillir, dans la wilaya de Tébessa, les meetings populaires durant la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 7 septembre prochain, a fait savoir mercredi, Hamid Deham, responsable de la délégation de wilaya de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
Ces espaces, comprenant la salle des conférences de la maison de la culture Mohamed Chebouki du chef-lieu de wilaya, des maisons de jeunes et des bibliothèques des 28 communes de la wilaya, accueilleront les meetings populaires qui seront animés par les candidats et leurs représentants pour exposer leurs programmes électoraux, a indiqué M. Deham.
Pas moins de 420 sites d’affichage pour les candidats ont été choisis avec soin en plein milieu des zones d’habitation, des pôles urbains et des agglomérations et ce, au terme des sorties effectuées par les responsables de l’ANIE, selon la même source.
Le corps électoral de la wilaya de Tébessa a atteint au terme de la récente révision des listes électorales 447.237 inscrits et répartis sur 246 centres et 1.190 bureaux de vote, a ajouté le délégué de l’ANIE.