Présidentielle : Bengrina anime une activité de proximité aux Eucalyptus à Alger
ALGER – Le président du Mouvement El-Bina, M. Abdelkader Bengrina, a animé, mercredi soir, une activité de proximité dans la commune des Eucalyptus (Alger), et ce, dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre prochain, au profit du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
A cette occasion, M. Bengrina a rappelé l’engagement du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pris lors du meeting populaire qu’il avait animé à Oran, pour la réalisation de « deux (2) millions de logements et la création de 450.000 emplois, outre l’augmentation de l’allocation chômage à deux (2) millions de centimes ».
Dans le même sillage, le président du Mouvement El-Bina, a indiqué que « la jeunesse représente l’avenir du pays, d’où l’impératif de lui donner l’opportunité de mettre en avant ses capacités et de contribuer au développement de l’Algérie », rappelant la place de cette catégorie dans le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune.
Après avoir écouté les diverses préoccupations des citoyens, notamment des jeunes, M. Bengrina a appelé à « se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain et à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de lui permettre de poursuivre ses efforts d’édification de la nation ».
A noter que M. Bengrina avait précédemment mené une activité de proximité dans la wilaya de Béjaïa.