Présidentielle du 7 septembre: le vice-président du Front El Moustakbal appelle à une participation massive au scrutin
LAGHOUAT – Le vice-président du Front El Moustakbal, Hadj Belghouti, a appelé, lundi soir depuis la wilaya de Laghouat, à une participation massive à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain.
S’exprimant lors d’un meeting organisé par le Front El Moustakbal avec la participation des représentants des bureaux de wilaya de la coalition regroupant les partis politiques soutenant la candidature de M. Abdelmadjid Tebboune (Front El Moustakbal, parti du Front de libération nationale « FLN », Rassemblement national démocratique « RND » et le Mouvement El-Bina), M. Belghouti a appelé les différentes formations politiques, les intellectuels et les acteurs influents de la société à sensibiliser les citoyens en vue d’assurer une participation massive à la Présidentielle prévue le 7 septembre prochain.
« Les partis soutenant la candidature de M. Abdelmadjid Tebboune doivent former un front intérieur solide à même de protéger le pays des dangers extérieurs, et ce, à travers la sensibilisation de la société », a soutenu l’intervenant, appelant à « se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain pour parachever le processus d’édification d’institutions fortes ».
Et de rappeler que son parti avait décidé après son troisième congrès de soutenir le prétendant à la candidature, M. Abdelmadjid Tebboune, pour « préserver la stabilité du pays », estimant que « la poursuite du projet d’édification de l’Algérie nouvelle sur les plans politique et socioéconomique demeure l’issue la plus sûre pour l’avenir du pays ».