Présidentielle: la décision du président de la République de se présenter pour un 2e mandat saluée
CHLEF – L’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) a salué, samedi à Chlef, par la voix de son Secrétaire général, Issam Bedrissi, la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de se présenter pour un deuxième mandat à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain, lui apportant son soutien dans cette démarche pour la poursuite du processus de réformes et d’édification de l’Algérie nouvelle.
Lors d’une rencontre régionale des adhérents de l’UGCAA des wilayas de l’ouest et du sud-ouest, tenue au Centre culturel islamique de Chlef, M. Bedrissi a salué la décision du président de la République de se présenter pour un deuxième mandat, disant soutenir sa candidature en reconnaissance des « réalisations accomplies durant le premier mandat » et pour assurer « la poursuite du processus de réformes et d’édification de l’Algérie nouvelle ».
M. Bedrissi a estimé que la préservation des acquis réalisés dans différents domaines, notamment économique, exigeaient des efforts concertés, appelant les adhérents de l’Union à participer aux campagnes de sensibilisation des citoyens à l’importance de voter à la Présidentielle du 7 septembre.
« L’UGCAA mène la bataille du développement aux côtés du Gouvernement et adhère à l’ensemble des démarches visant à réaliser la stabilité socioéconomique et à consacrer une véritable culture citoyenne, dont l’élection est un des fondements », a-t-il affirmé.
Aussi, il a souligné l’importance de la mobilisation des commerçants et des artisans pour mener à bien ce rendez-vous électoral, insistant sur le respect des permanences et la mise à disposition de tous les services nécessaires à même de permettre aux citoyens d’accomplir leur devoir électoral dans les meilleures conditions.