algerie

Présidentielle: la réélection du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune permettra de poursuivre la voie du développement

TEBESSA – Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Djamel Benziadi, a appelé lundi à Tébessa à réélire pour un second mandat présidentiel le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, le 7 septembre, afin de « poursuivre le processus de développement à tous les niveaux et dans tous les secteurs ».

« Le choix du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune permettra de poursuivre la voie du développement, d’accomplir davantage de réalisations, de se hisser au rang des pays émergents et d’effectuer encore plus d’actions positives répondant aux aspirations et aux espoirs des Algériens », a déclaré M. Benziadi lors d’un meeting de campagne à la maison de la culture Mohamed-Chebouki de Tébessa.

Le président du PLJ a lancé un appel à tous les Algériens, pour se rendre massivement aux urnes le 7 septembre et à voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « afin de poursuivre l’œuvre d’édification de la nouvelle Algérie ».

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page