algerie

Présidentielle: le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a réussi à renforcer le front interne

SIDI BEL ABBES- Le président du Mouvement national El Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé, samedi à Sidi Bel Abbes, à voter massivement en faveur du candidat indépendant à la présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a réussi à « unifier les rangs de la nation et consolider le front interne ».

Lors d’un meeting populaire animé à la salle de cinéma « Amarna », dans le cadre du 17ème jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Bengrina a souligné que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a « réussi, avec sa sagesse et sa perspicacité à unir les Algériens et les Algériennes, à unifier les rangs et à consolider le front interne, malgré toutes les conspirations et les intrigues étrangères ».

Le même intervenant a souligné la nécessité de la mobilisation de tous et le renforcement du front interne pour faire face aux complots extérieurs qui se trament contre l’Algérie, appelant au rassemblement autour du programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a réussi à « préserver les intérêts vitaux de la nation algérienne et ses décisions souveraines qui ne permettent aucune ingérence ».

Bengrina a, d’autre part, animé des rencontres de proximité à travers plusieurs quartiers de la ville de Sidi Bel Abbes, où il a abordé les réalisations de M. Tebboune, lors de son premier mandat présidentiel, ainsi que le contenu de son programme électoral pour cette présidentielle.

Il a exhorté à cette occasion les citoyens à une forte participation à la présidentielle et à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la poursuite de l’édification et des réalisations.

Abdelkader Bengrina animera, samedi soir, un autre meeting populaire à la maison de la culture et des arts « Mohamed Belkheir » d’El Bayadh.

 

 

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page