Présidentielle: le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « l’homme de la prochaine étape »
ALGER – Le président du parti du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé, dimanche à Alger, que le candidat indépendant à l’élection présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, était « l’homme de la prochaine étape » et que son programme électoral était porteur « d’une vision globale pour répondre aux préoccupations des citoyens ».
Animant un meeting populaire à la salle de cinéma « El-Atlas » à Bab El Oued, au 18e jour de la campagne électorale, M. Boutbig a passé en revue les réalisations accomplies par M. Abdelmadjid Tebboune au cours de son premier mandat présidentiel dans différents domaines, notamment socioéconomique et diplomatique, mettant en avant ses efforts en matière de « lutte contre la corruption, de la réalisation de la relance économique et de la révision des salaires et des allocations ».
Le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, est porteur « d’une vision globale » pour répondre aux préoccupations des citoyens algériens, en sus de son intérêt à la jeunesse à travers le renforcement de la présence de cette catégorie dans les assemblées élues ainsi que de son rôle dans la construction de l’économie nationale, a-t-il ajouté.
Au plan extérieur, M. Boutbig a réitéré les positions indéfectibles de l’Algérie en faveur de « la paix et en soutien aux causes justes dans le monde, notamment les causes palestinienne et sahraouie ».
Au terme du meeting, il a appelé les citoyens à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain pour « soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune afin de poursuivre l’édification d’une Algérie forte et triomphante ».