Présidentielle: le vote pour M. Abdelmadjid Tebboune écartera ceux qui guettent l’Algérie de l’intérieur et de l’extérieur
JIJEL – Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche, a affirmé mercredi à Jijel que le vote en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la présidentielle du 7 septembre, « est de nature à écarter ceux qui guettent l’Algérie de l’intérieur et de l’extérieur ».
Animant un meeting à la salle Soummam au 7e jour de la campagne électorale, M. Benbaïbeche a estimé que « la conjoncture internationale nous impose de sortir en masse pour faire tomber tous les complots », relevant que « d’énormes défis attendent l’Algérie dont les frontières sont entourées de grandes crises et cela requiert de nous de faire preuve de vigilance à l’égard des évènements qui s’y produisent ».
Il a plaidé également pour une forte participation à cette présidentielle pour consolider les choix et orientations économiques décidés par le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat présidentiel permettant à l’Algérie de « s’éloigner des risques de l’endettement qui réduit la souveraineté de tous ceux qui y recourent ».
Le président du parti El-Fadjr El-Djadid a énuméré les acquis obtenus durant le premier mandat du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, estimant que lui renouveler la confiance signifie « la préservation de la stabilité et la poursuite de l’édification de l’Etat à travers le parachèvement des grands chantiers ouverts ».