algerie

Présidentielle: Osmani appelle à voter pour M. Abdelmadjid Tebboune pour la poursuite des réformes

TEBESSA – Le président du parti Sawt Echaâb, Lamine Osmani, a appelé, samedi à Tébessa, à choisir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors du scrutin présidentiel du 7  septembre prochain, afin de lui permettre de poursuivre les réformes et le parachèvement des projets de développement.

Lors d’un meeting organisé à la maison de la culture Mohamed-Chebouki, au 17e jour de la campagne électorale, M. Osmani a soutenu que le choix de voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « permettra la poursuite des réformes et le parachèvement des projets de développement initiés lors de son premier mandat ».

Il a relevé à ce propos, que le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune est « le prolongement des 54 engagements qu’il a pris et tenu devant le peuple algérien », rappelant les réalisations déjà accomplies lors de son premier mandat dans les différents secteurs.

A cet effet, M. Osmani a appelé les citoyens à « se rendre massivement aux urnes, le 7 septembre prochain, et à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune ».

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page