Présidentielle: renouveler la confiance au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour parachever le processus de développement
ALGER – Le Secrétaire général de l’Organisation nationale des Moudjahidine (ONM), Hamza Aoufi, a appelé, dimanche à Alger, à renouveler la confiance au candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de parachever le processus de développement et de réalisations qu’il avait entamés au cours de son premier mandat.
Lors d’un meeting populaire à la salle de cinéma « El-Djazaïria », au 18e jour de la campagne électorale pour la présidentielle, M. Aoufi a précisé que « les réalisations et les acquis importants dans tous les domaines qu’a connus l’Algérie au cours du premier mandat du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, nous dictent de le soutenir pour un second mandat présidentiel, afin de lui permettre de parachever les réalisations qu’il avait entamées, notamment au volet socioéconomique ».
Sur le plan extérieur, M. Aoufi a évoqué le rôle de l’Algérie aux niveaux régional et international à la faveur de « la politique empreinte de sagesse suivie par M. Abdelmadjid Tebboune », soulignant le soutien indéfectible de l’Algérie aux causes justes dans le monde, en tête desquelles les questions palestinienne et sahraouie.
Au terme de son intervention, le SG de l’ONM a appelé à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre et à voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « en reconnaissance de ce qu’il a apporté pour l’Algérie et de ses efforts déployés au cours des cinq dernières années ».