Présidentielle: un second mandat permettra au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune de poursuivre la construction de l’Algérie
MILA – Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a indiqué, jeudi à Oued Athmania (Mila), que le soutien du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat présidentiel, « assurera la stabilité du pays et permettra la poursuite de la construction de l’Algérie ».
Le président du FAN a souligné, lors d’un meeting populaire dans la salle Tayeb-Mellah, dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est « l’homme de la prochaine étape » et c’est pourquoi, « le peuple doit voter massivement en sa faveur ».
M. Benabdeslam a considéré que grâce à ce qui a été accompli par M. Abdelmadjid Tebboune au cours de son premier mandat, malgré les difficultés auxquelles il a été confronté, à l’image de la pandémie de Covid-19, « l’Algérie a recouvré son rang ».
Il a également appelé les militants de sa formation politique à « intensifier leurs efforts pour faire du prochain scrutin un succès et permettre, ainsi, la poursuite de la construction d’un Etat fort de son armée et de ses institutions ».