Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour consolider les réformes
AIN TEMOUCHENT – Le Secrétaire général du parti El Karama, Mohamed Daoui, a appelé, lundi depuis la wilaya d’Aïn Temouchent, à voter en faveur du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, pour consolider les réformes qu’il avait initiées durant son premier mandat.
Animant un meeting dans la commune de Hammam Bouhadjar, dans la même wilaya, M. Daoui a rappelé les différentes réformes initiées par M. Abdelmadjid Tebboune, citant notamment la révision de la Constitution après « une large consultation et l’implication de l’ensemble de la composante de la société civile, des partis politiques et des intellectuels.
Il a relevé, dans ce cadre, que de nombreuses lois sont désormais contenues dans la Constitution, à l’image de la loi relative à la prévention des discriminations et des discours de haine visant à rejeter toute forme de discrimination et protéger l’unité et la cohésion du peuple, outre la loi contre la spéculation et le code de l’investissement pour bâtir une économie forte.
A la fin de son discours, M. Daoui a appelé les citoyens à se rendre massivement aux bureaux de vote, le 7 septembre et à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
Le Secrétaire général du parti El Karama devait animer, lundi après-midi, un autre meeting populaire à Oran dans le cadre de la campagne électorale pour la résidentielle.