Youcef Aouchiche met en avant son programme porteur de « solutions » aux préoccupations des citoyens
ALGER – Le candidat du parti du Front des forces socialistes (FFS) à la présidentielle du 7 septembre, M. Youcef Aouchiche, a renouvelé, mardi à Alger, son appel au peuple algérien à « se rendre massivement » aux urnes, pour choisir le projet « le plus approprié » pour l’avenir du pays, soulignant que son programme porte « des solutions » aux différentes préoccupations des citoyens.
Animant un meeting populaire à la salle « Atlas », au dernier jour de la campagne électorale, M. Aouchiche a affirmé que « le changement auquel les citoyens aspirent ne peut être réalisé sans le vote », appelant à « se rendre massivement aux urnes, samedi prochain, pour choisir le président qui est à même de concrétiser le rêve algérien ».
Il a également fait savoir que son programme « Vision pour demain », qui s’appuie sur « le réalisme et l’équilibre, porte des solutions » aux différentes préoccupations du peuple algérien, renouvelant son engagement à édifier « une Algérie démocratique et sociale, telle que rêvée par les Chouhada de la Glorieuse Révolution ».
Pour le candidat Aouchiche, l’Algérie, « de par ses composantes et ses compétences à l’intérieur du pays et à l’étranger, et son patrimoine civilisationnel et historique », est en mesure de réaliser « le développement escompté sur tous les plans », rappelant les principaux axes de son programme électoral, notamment au volet social.